LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Comment faire pousser sa moustache ? Nos 3 conseils

Vous souhaitez obtenir une moustache plus garnie et soigneuse ? Découvrez nos différents conseils pour accélérer le processus !
Comment faire pousser sa moustache
Table des matières

Puisque la moustache réapparaît dans différents styles mais qu’il est parfois difficile de faire pousser sa moustache, voici quelques conseils pour simplifier son arrivée sur votre visage. Si la première arme à déployer est votre patience, certains produits existent aujourd’hui pour accélérer la pousse.

bannière shop elias cosmetics

Être patient pour faire pousser sa moustache

Même s’il existe différents produits pour favoriser la pousse de votre moustache, le plus grand secret est d’être patient. Les premiers jours de pousse ne vous permettent pas d’être à votre avantage puisque le poil sera fin. En effet, l’obtention d’une belle moustache bien garnie peut être longue.

L’huile de ricin pour faire pousser sa moustache

Si on associe généralement l’huile de ricin à la barbe, elle peut également être très efficace quant à la pousse de votre moustache. Parmi de nombreuses vertus, l’huile de ricin est faite pour prendre soin de la moustache ou encore de la barbe. Composée d’acide gras et de vitamine E, l’huile de ricin est excellente pour faire pousser sa moustache mais également pour rendre propre votre moustache.

L’idéal pour une application optimale est de bien manger avant d’appliquer l’huile de ricin, puisque l’alimentation est essentielle pour votre santé. L’huile de ricin doit être appliquée quotidiennement en effectuant un massage de votre barbe et votre peau. Ces mouvements favorisent la circulation sanguine et la croissance de vos poils de barbes.

Comment faire pousser sa moustache

Application de l’huile de ricin

Une bonne efficacité de l’huile de ricin passe par une bonne application de celle-ci. L’huile de ricin hydrate et nourrit votre poil mais elle permet également de fortifier le bulbe et le poil. L’application d’une huile de ricin peut être ajoutée à votre routine moustache.

Dans un premier temps, une goutte d’huile de ricin suffit et peut être disposée dans la paume de vos mains. Réchauffez cette huile entre vos mains, appliquez-la directement sur la peau au niveau de la moustache puis massez. L’huile sera mieux absorbée si vous effectuez des mouvements circulaires durant l’application.

Optez pour le massage du poil et le peigne

En effet, les mouvements circulaires effectués sur la zone de votre moustache et les alentours permettent de stimuler le poil s’ils sont faits régulièrement. L’usage d’un peigne est également conseillé : il permet de stimuler la circulation sanguine de cette zone, et plus la circulation sanguine est rapide, plus les poils poussent rapidement.

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.