LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Accélérateur de barbe : à quoi ça sert et comment l’utiliser ?

Découvrez différents accélérateurs de barbe et leur utilisation
Accelerateur de barbe à quoi ca sert et comment l utiliser
Table des matières

Se faire pousser la barbe, un sujet passionnant qui traverse les époques. Il existe un nombre incalculable de styles de barbe et donc de solutions pour la faire pousser (accélérateur de barbe, soin, taille…). Plusieurs périodes de l’histoire marquent un style particulier comme l’époque des Vikings avec cette fameuse longue barbe de Vikings, ou encore les rouflaquettes dans les années 70 avec son style rebelle. Courte ou longue, la barbe permet de définir son propre style. Il reste plus qu’à la faire pousser !

bannière shop elias cosmetics

Combien de temps met la barbe pour pousser sans accélérateur de barbe ?

Évidemment le temps que va mettre votre barbe pour pousser dépendra dans un premier temps de savoir si vous avez des poils ou non et ensuite de la taille que vous souhaitez obtenir. Nous allons vous présenter les 3 tailles de barbes les plus communes et le temps respectif qu’il leur faudra pour arriver à ce résultat sans faire usage d’accélérateur de barbe. À noter que ce sont des cas généraux et que cela s’adapte à chacun.

La barbe de 3 jours assez courte et la plus répandue. Il vous faudra la raser plus souvent pour la garder courte. Il est plus courant d’obtenir cette pousse de barbe en une petite semaine. Et oui, la barbe pousse vite !

La barbe de 10 jours est trompeuse sur son nom : pour l’obtenir il vous faudra plus ou moins trois semaines pour y arriver.

Une barbe longue demandera un entretien régulier pour qu’elle soit propre et qu’elle ne paraisse pas négligée. Il faudra attendre plusieurs mois pour atteindre cet objectif.

À quoi sert l’accélérateur de barbe ?

Si votre barbe n’est pas en phase avec la pousse commune que doit avoir une barbe ou que vous souhaitez tout simplement accélérer la pousse de votre barbe, ne vous inquiétez pas nous avons la solution pour vous.

Vous pouvez souhaiter une pousse de poils plus rapide, une augmentation de la densité ou encore l’épaisseur de votre barbe. Il existe désormais de nombreux produits qui vous aident à obtenir les résultats voulus en un temps record.

Vous allez pouvoir trouver des produits tels qu’une huile barbe ou un sérum de densité barbe pour accroître la pousse de votre barbe ou encore augmenter sa densité.

On peut également trouver des compléments alimentaires sous forme de gélule qui permettent d’accélérer la croissance de votre barbe.

Un produit aussi très répandu est l’utilisation de l’huile de ricin. Beaucoup de produits pour barbe contiennent d’ailleurs cet ingrédient.

Comment utiliser l’accélérateur de barbe ?

Vous pouvez utiliser les produits cités ci-dessus selon votre besoin. Si vous souhaitez rétablir une carence passagère ou vous préparer à une période ou événement pour posséder la plus belle barbe possible, vous allez alors définir un moment auquel commencer à utiliser ces produits.

Pour les huiles, crèmes ou autres, il ne sera pas gênant de les utiliser régulièrement dans votre vie quotidienne. En revanche très souvent pour les compléments alimentaires sous forme de gélule, c’est une cure qu’il faut bien respecter durant un temps donné.

Attention tout de même à rester prudent si vous envisagez de prendre des compléments alimentaires. En effet, il est plus raisonnable de consulter l’avis de son médecin avec d’en consommer. Certaines gélules sont constituées de plantes et de produits naturels qui ne sont pas censés poser de problème. Mais d’autres peuvent avoir des composants dont il faut prendre connaissance avant de se lancer.

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.