LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Comment accélérer la pousse de la barbe ?

Pour accélérer la pousse de la barbe, il faudra appliquer différents soins et penser à bien la brosser. Deux actions qui devront être réalisées au quotidien.
Comment accélérer la pousse de la barbe
Table des matières

Messieurs, que ce soit le bouc, la moustache ou encore la barbe, en avoir une belle et bien fournie est ce dont tout le monde rêve. Véritable arme de séduction, vous êtes de plus en plus nombreux à tout miser sur votre toison, qui est devenue un vrai sexappeal. Mais, il peut arriver que vos poils ne soient pas réguliers ou il peut aussi arriver d’avoir des trous à certains endroits. Résultat : l’ensemble n’est pas si beau que ça.

bannière shop elias cosmetics

Avoir une barbe fournie rapidement

En effet, avoir une jolie barbe régulière est un objectif. Mais, pour obtenir une homogénéité pileuse, il faut y prendre soin. La solution que nous vous proposons est l’huile barbe. Parmi les huiles pour barbe, l’huile de ricin est bien connue. Cette huile figure déjà sur la liste des “boosts pour cheveux”. Utilisée pour le cuir chevelu, elle favorise l’accélération et la densité de la pousse de vos poils. Elle vous aidera à renforcer ces derniers.

Il faudra tout de même vous montrer patient. Comme on dit “patience est mère de sureté”. N’attendez pas de voir des résultats au cours des 3 jours suivants. Vous remarquerez une amélioration au bout du deuxième mois et vous serez surpris. Comment utiliser l’huile de ricin ? Son application est très simple. Il vous suffira d’appliquer une noisette sur votre main. Vous la frotterez pour la faire chauffer et vous pourrez l’appliquer sur les zones que vous souhaitez. Elle boostera la micro circulation et facilitera l’oxygénation. 

En complément, nous vous suggérons de tenir une bonne hygiène de vie. Ceci ne requiert aucun produit, mais un style de vie sain. Pensez à bien dormir, à bien vous nourrir et à bien boire. 

Pourquoi ne pas opter pour des massages

Le temps accordé à vos cheveux peut être fait de la même manière que pour votre barbe. Accordez du temps à votre toison. Vous pouvez la brosser en faisant des mouvements circulaires. Cela favorisera la croissance de vos poils. L’action sera entièrement ciblée sur le bulbe. Ce dernier sera sollicité et agira contre les peaux mortes ou le surplus de sébum.

Ainsi, la brosse barbe vous permettra de vous débarrasser de toutes ces impuretés. Cependant, nous conseillons de l’employer avec modération. Si vous brossez trop souvent vos poils, cela aura pour conséquence de les irriter et cela perdra tout son sens. Les brosses que nous vous suggérons sont : les brosses militaires, les brosses à rasage ou les brosses barbiers.

Bien hydrater pour augmenter la repousse

En plus du brossage et de l’huile, pour optimiser encore plus le repousse de votre barbe, nous vous conseillons des baumes barbe, des crèmes ou des lotions. Tous ces produits vont assouplir le poil. Ils vont également permettre d’éviter la peau qui pèle, ce qui arrive très fréquemment. Par ailleurs, ils vont apaiser votre peau et éviter toute forme de démangeaisons après le rasage. 

De plus, tous ces produits contribueront au renouvellement de vos cellules. Vous pouvez aussi prendre de la crème de rasage et de l’exfoliant. Ils seront très efficaces pour la repousse de votre barbe.

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.