Huile de rasage Angel's share Oil Can Grooming

21,90

Disponibilité : En stock

L’huile de rasage Angel’s Share Oil Can Grooming prend soin de vos poils et de la peau de votre visage avant et après le rasage. Cette huile naturelle aidera votre lame à bien glisser et protégera votre peau contre le feu du rasoir. Les barbiers anglais de Chesterfield ont intégré dans la composition un mélange d’huile de pépins de raisin, d’huile d’avocat, d’huile essentielle de citron vert, d’huile essentielle de menthe des champs, et d’huile de graines de tournesol. L’objectif est clair : fraîcheur et entretien de la peau, avec des huiles protectrices et un parfum agrumes et menthe ! Des notes de citron et de menthe, sur un fond riche et puissant de bourbon et de fûts de chêne.

Le packaging Oil Can Grooming est toujours aussi réussi, avec cette forme de bidon d’huile et le compte-gouttes intégré au goulot pour ne rien gaspiller !
Points forts :

  • Un parfum frais et profond citron vert et bourbon
  • Fait glisser la lame du rasoir
  • Hydrate, nettoie et protège
  • Facilite le rasage
  • Limite le feu du rasoir
  • Packaging impeccable et pratique : bidon métal + goulot compte-gouttes

50ml soit environ 1000 gouttes, soit 4 à 6 mois d’utilisation

Commandes traitées en 24h !

Frais d’expédition offerts à partir de 80€ d’achats !

Huile de rasage Angel’s share Oil Can Grooming

Oil Can Grooming s’occupe de votre rasage avec cette huile de rasage Angel’s Share parfaite pour aider votre rasoir à bien glisser sur votre peau, tout en prenant soin d’elle en l’hydratant et en la protégeant. Les barbers UK de Chesterfield et leur marque Oil Can Grooming reviennent avec ce produit barbe pour le rasage, dans une formule déjà éprouvée sur une huile barbe du même nom. Les Anges de la barbe viennent donc prélever une deuxième part : Angel’s share est le nom donné à la petite quantité d’alcool qui s’évapore lors du procédé de fabrication du whiskey. En échange d’un peu de cette substance, les Anges accordent une protection à la distillerie. Oil Can Grooming pactisent eux aussi avec le Ciel, en concoctant une huile de rasage aux multiples qualités pour les barbus amateurs de sensations fortes. Facilitez votre rasage avec cette huile de rasage spécialement conçue !

Un mélange d’huiles idéales pour le rasage

La composition de l’huile de rasage Angel’s Share se base comme toujours chez Oil Can Grooming sur un mélange de 5 huiles, aux propriétés adaptées à ce soin barbe.

1. Huile de pépins de raisin
Nourrissante et régénératrice pour les poils de barbe, et bourrée d’anti-oxydants pour lutter contre le vieillissement de la peau.

2. Huile d’avocat
Une huile qui protège et structure la peau et les poils, leur donne brillance et souplesse. Anti-âge et excellente contre le dessèchement et les irritations.

3. Huile essentielle de citron vert
Cette huile essentielle a des propriétés antiseptiques et antibactériennes, elle désinfecte la peau. Idéale pour les peaux irritées et pour apaiser des rougeurs. Cette huile est parfaitement indiquée pour calmer la peau après le rasage, et la nettoyer de ses impuretés. Son parfum est très frais et très apprécié.

4. Huile de menthe des champs
L’huile essentielle de menthe des champs est rafraîchissante et apaisante pour la peau. Elle calme les irritations et prend soin de la peau des barbus avant et après un rasage. Son parfum est tonique, frais, sain

5. Huile de graines de tournesol
Une huile antioxydante qui contient beaucoup de vitamines et d’omega 6. Assouplit et adoucit la peau et les poils. Hydrate et fait briller.

Cet assemblage forme la base des propriétés de l’huile de rasage Oil Can Grooming. Superbement composée et ajustée pour les besoins du rasage par rapport à l’huile barbe classique, elle saura prendre soin de votre peau avant et après le rasage. En rendant votre visage bien hydraté, la lame du rasoir glissera parfaitement, et vous n’aurez pas à subir le feu du rasoir. La peau sera protégée, nourrie et adoucie par ces huiles réparatrices.

Un parfum frais d’agrumes, de menthe et de bourbon

Côté parfum, on reste dans le top qualité chez Oil Can Grooming, c’est même une des forces de tous leurs produits. Cette huile de rasage sent bon la menthe et le citron, la fraîcheur, la tonicité. Mais on accueille aussi la profondeur des notes de bourbon, du côté boisé fûts de chêne, qui vient lui donner du corps. Le parfum de cette huile de rasage est encore une bénédiction venant de chez Oil Can Grooming. Exactement la sensation recherchée après le rasage !

Le packaging magnifique et pratique

Le packaging est fidèle aux bidons d’huile miniaturisés de chez Oil Can Grooming : d’une beauté à tomber par terre, et pratiques avec leur goulot qui intègre un compte-gouttes. On ne gaspille pas le produit, on se sert exactement du nombre de gouttes souhaité. Une franche réussite de design au service des barbus exigeants.

Pour les hommes qui aiment se raser, cette huile de rasage est un des meilleurs produits sur le marché, tout simplement. Composition naturelle en grande partie, de belles vertus hydratantes et apaisantes, un parfum unique et masculin, frais et profond, dans un packaging superbe et pratique. Un bel objet, un beau représentant de la culture barbe, validé par Elias Cosmetics !

Contenance : 50ml soit environ 1000 gouttes
Durée d’utilisation : environ 6 mois

Poids 76 g
Marques huile

Oil Can Grooming

Marques barbe et moustache

Oil Can Grooming

Composition

Huile de pépin de raisin (VITIS VINIFERA SEED OIL)
Cette huile nourrit la peau et les fibres capillaires, répare les poils secs ou cassants. Ses antioxydants aident contre le vieillissement de la peau. C’est aussi une huile dite “sèche” qui ne laisse pas de film gras.

Huile d’avocat (Persea Gratissima Avocado Oil)
Très adaptée aux peaux sensibles, l’huile d’avocat régénère la peau, et adoucit les peaux sèches ou irritées. Elle nourrit et hydrate en profondeur. Une huile idéale pour la peau du visage, la barbe, la moustache et les cheveux.

Polyglyceryl-3 Polyricinoleate
Produit émulsifiant, favorise les mélanges et la viscosité des produits. Sans danger pour la santé ou l’environnement. Issu de l’huile de ricin.

Huile essentielle de citron vert (Citrus Aurantifolia Peel Oil – Lime)
Avant tout utilisée pour son odeur acidulée, fraîche et sucrée, cette huile essentielle a des propriétés antiseptiques, désinfectantes et antibactériennes. Adaptée pour les peaux irritées, abîmées, rougeurs et démangeaisons.

Menthol
Un alcool issu des feuilles de menthe ou de menthe poivrée qui tonifie et rafraîchit la peau. Des vertus apaisantes aussi.

Tocopherol
C’est un dérivé de Vitamine E. Antioxydant il provient de l’huile de soja ou de tournesol. Il évite l’oxydation du baume et maintient la peau en bonne santé.

Huile essentielle de menthe des champs (Mentha Arvensis Leaf Oil – Peppermint)
Purifiante et tonique, l’huile essentielle de menthe des champs apaise et rafraîchit la peau. Un parfum doux-amer très frais.

Polyglyceryl-3 Ricinoleate
Produit émulsifiant : favorise les mélanges entre les différentes viscosités des huiles. Provient de l’huile de ricin

Huile de graines de tournesol (Helianthus Annuus Seed Oil)
Cette huile contient de l’acide linoléique, à forte teneur en oméga 6, et de la vitamine E, un antioxydant. Cela permet une hydratation et un assouplissement de la peau, tout en rendant les poils lisses, brillants et soyeux.

Limonene
Le limonene est obtenu par distillation d’huiles essentielles, c’est un liquide transparent dont l’odeur est proche des agrumes, fraîche et acidulée.

Citral
Le Citral est un agent parfumant issu de l’huile de citronnelle ou de verveine, d’orange, de citron.

Ingrédients :
Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate, Citrus Aurantifolia (Lime) Peel Oil, Menthol, Tocopherol, Mentha Arvensis (Peppermint) Leaf Oil, Polyglyceryl-3 Ricinoleate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Limonene, Citral.

Points forts

  • Nourrit et hydrate la peau
  • Prépare la peau au rasage
  • Favorise le passage de la lame
  • Protection antimicrobienne et antibactérienne
  • Calme le feu du rasoir
  • Parfum frais et profond
  • Contenance 50ml

Comment l’utiliser ?

Avant ou après le rasage, prenez quelques gouttes d’huile de rasage Angel’s Share dans votre main et massez visage et barbe !

3 avis pour Huile de rasage Angel’s share Oil Can Grooming

  1. Axel

    Nickel. Plus de rougeurs. Produit conforme

  2. Romain

    C’est fou comme le rasoir passe crème après

  3. Théo H

    Très bien

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PROMOS

Image Title Description Rating Price Cart

Sérum de densité pour barbe HZone

Obtenir la barbe dont vous avez toujours rêvé est désormais possible...

14,90

Coffret Barbe L’Indispensable

Tout ce dont vous avez besoin pour adoucir, illuminer et soigner...

43,20

Coffret Barbe HZone

Le coffret barbe HZone, que tous les gentlemen barber s’arrachent !...

39,90

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.