LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Quelle photo mettre sur un site de rencontres quand on est barbu ?

Pour trouver LA photo qui va tout changer, il suffit de suivre nos conseils. On vous guide sur le choix de votre photo à afficher en fonction de votre type de barbe.
Quelle photo mettre sur un site de rencontres quand on est barbu ?
Table des matières

Votre barbe est un atout, alors montrez-la. Elle est souvent un élément qui caractérise une personne et son originalité. Que vous soyez hipster, motard ou autres, elle vous donne une allure. Lorsque vous créez un compte sur un site de rencontres, vous voulez trouver la photo parfaite. Choisissez une photo qui mettra en valeur votre toison, et ce, peu importe son style.

bannière shop elias cosmetics

La photo idéale pour un barbu de 3 jours

La barbe de 3 jours fait toujours son effet. Elle permet de discerner votre visage en ayant un peu de pilosité. Une photo avec votre barbe de 3 jours, vos cheveux bien coiffés, un sourire et le tour est joué. Pour que cela soit réussi, travaillez bien vos contours. Il faut que ce soit net. Cela vous donnera un aspect propre. Avant de prendre la photo, pensez à hydrater votre toison avec une huile à barbe. Cela lui donnera un look brillant et soyeux.

Votre toison est un peu clairsemée et cela vous complexe ? Ce n’est pas un problème, vous pouvez essayer de prendre le cliché de profil. Autrement dit, l’endroit qui vous semble le plus avantageux. Le jeu d’ombres aidera à dissimuler ce petit souci.

Une photo idéale pour un barbu bien fourni

La barbe bien fournie révèle une forte personnalité. Toutefois, celle-ci peut camoufler un peu votre visage. Alors, tentez de prendre le cliché de près. Prenez-en un qui montrera vraiment une expression. Cela pourra donner une idée à la personne qui consultera votre profil.

Tailler votre barbe est nécessaire. Pour cela, veillez à corriger la forme avec une tondeuse et un peigne. Vous pouvez également peigner celle-ci et appliquez un baume pour lui donner un aspect homogène. Le but est qu’elle ressorte nette et propre sur votre photo.

Le cliché parfait pour un moustachu

Le style moustachu suscite l’étonnement et la convoitise. Votre moustache peut être un réel atout alors, mettez-la en valeur. Offrez-lui une taille bien précise et parfaite. Coupez les poils qui pourraient être trop longs et ceux qui montent trop haut dans les narines. Utilisez une cire à moustache. Vous pourrez ainsi donner la forme que vous voulez à celle-ci. Le tout est que cela vous ressemble.

Vous pouvez vous aider des ciseaux à barbe, surtout pour les finitions. Si elle est trop garnie et que vous souhaitez la désépaissir, optez pour un rasoir de sureté. Cet objet est connu pour sa précision.

Le meilleur cliché pour un homme rasé

Lorsque vous êtes rasé, on distingue complétement votre visage. C’est le moment de vous montrer à nu. Si vous avez une mâchoire bien prononcée, souriez. Cela vous donnera un air moins strict.

Faites un rasage à blanc et ne restez pas dans un état stationnaire de barbe non définie. Quitte à tout enlever, faites-le bien. Prenez bien soin de votre épiderme. Cela permettra de ne pas montrer une photo où vous auriez des coupures ou rougeurs lors de votre rasage.

Pour avoir une bonne mine, appliquez des soins “aftershave” qui donneront de l’éclat à votre peau.

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.