LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Support pour blaireau et rasoir Ça va Barber

22,90

Lorsque l’on veut prendre soin de sa barbe, il faut également s’équiper d’accessoires qui permettent de l’entretenir. Le support pour blaireau et rasoir de chez Ça va Barber est composé d’un socle en résine de bois sombre, dans un style assez sobre. Le portant du support est quant à lui constitué de métal, donnant un aspect gris éclairant au produit. Ressemblant à une forme d’épée, le support possède deux petites barres horizontales en haut du portant, permettant de suspendre à la fois son blaireau de rasage, mais également son rasoir de sureté.

L’utilisation du support est assez simple à la vue de la nature de l’objet. Il s’agit d’un support, il faut donc juste bien réfléchir où le placer dans sa salle de bains.

Utilisation du support pour blaireau et rasoir

Il vaut mieux opter pour un endroit pas trop restreint en termes d’espace. Pourquoi ? Tout simplement parce que même si le support ne prend pas beaucoup de place, lorsque vous déposerez votre blaireau et pourquoi pas votre rasoir de sureté, il faut faire attention à ne rien casser.

Il faut également bien penser à une chose. Le blaireau, ainsi que le rasoir doivent être suspendus la tête en bas, lorsque déposés sur le support. Et voici pourquoi :

  • Cela permet, lorsque vous allez vous saisir de vos différents objets, de ne pas toucher la partie utile de l’objet, à savoir les lames pour le rasoir de sûreté, et les fibres pour le blaireau. Vous pourrez ainsi, lorsque vous souhaitez vous raser, vous saisir de ces différents objets par leur manche respectifs, et ça grâce à votre magnifique support pour blaireau et rasoir.
  • Un autre point essentiel du placement des objets sur votre support est que cela permet de les conserver en très bon état. En effet, être suspendu tête en bas permet d’éviter un maximum que l’oxydation, provoquée par l’humidité, n’atteigne le manche de votre blaireau, mais surtout les lames de votre rasoir.

Le support à blaireau reste néanmoins de très bonne qualité, et n’a pas besoin d’être nettoyé souvent.

Consignes pour ne pas abimer son support

Pour ne pas abîmer son support à blaireau, il faut éviter l’humidité et l’eau, deux éléments qui ne se marient pas bien avec la matière du socle du support notamment : la résine de bois. Pour cela, positionnez votre support à blaireau sur une petite étagère en hauteur (pas trop, il faut quand même pouvoir attraper ses objets suspendus au support), pas trop près du robinet, l’eau pouvant parfois gicler.

À propos de Ça va Barber

C’est durant un voyage à Lyon en 2014 que le fondateur de Ça va Barber découvre un produit qu’il considère encore aujourd’hui comme un produit magique : l’huile de barbe. Décidant de créer sa propre boutique, il lance en 2015 Ça va Barber, qui s’occupe aujourd’hui, par le biais de ses cosmétiques et soins pour barbes éco-responsables, de satisfaire ses clients. Ça va Barber est une marque s’engageant pour l’écologie, en utilisant des produits 100 % naturels, et en ne testant pas ces derniers sur des animaux.

Produits similaires

Promos

Retour en haut
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.