L’intérêt du gommage capillaire
Notre peau et nos cheveux connaissent un renouvellement cellulaire fréquemment, nous avons donc tous besoin d’un nouveau départ. D’autant plus si, vous, messieurs, utilisez des produits lourds qui n’allègent pas vos pores. Entre cires, lotions capillaires, shampoings, tous ces produits sont susceptibles de rester en petite quantité dans vos cheveux. De plus, ajoutez à cela la pollution, les peaux mortes et les pellicules. Toutes les saletés accumulées ne participent pas à l’éclat de votre barbe ni de votre chevelure. Ainsi, c’est là qu’intervient le magique shampoing exfoliant Reuzel.
Grâce à lui, dites adieu à toutes ces impuretés et à la graisse accumulée. La sensation de fraîcheur et de renouveau vous est garantie ! Il est important d’inclure ce produit dans votre routine pour des poils en bonne santé. Grâce à ce produit exfoliant, vous pourrez mieux profiter de tous les bienfaits de vos autres produits. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d’utiliser la gamme complète de Reuzel, soit : le shampoing exfoliant, l’après-shampoing Reuzel et le shampoing normal.
Votre cuir chevelu a besoin d’une exfoliation régulière, tout comme votre corps également. Justement, vous pouvez aussi utiliser ce produit à cet effet.
Les bienfaits du shampoing exfoliant Reuzel
Ce soin Reuzel présente de nombreux bienfaits. Grâce à ses actions exfoliantes, il va favoriser la circulation sanguine, ce qui va stimuler la croissance de vos poils. Un cheveu qui respire est en bonne santé ! De plus, il va les rendre brillants et soyeux. Bref, il est fait pour vous ! D’autant plus, si vous appliquez quotidiennement différents produits sur vos cheveux. Entre gels, pommades, baumes et huiles, vos poils ont besoin d’un coup de boost.
Nous vous conseillons de l’appliquer une fois par semaine. Attention à ne pas abuser de son utilisation, sinon cela serait contre-productif et votre cuir chevelu sera agressé et abîmé. En effet, une utilisation trop fréquente rendrait vos pores fragiles et le sébum n’aurait pas suffisamment de temps pour se développer comme il se doit. Le principe est le même pour la fréquence de vos shampoings normaux.
Versez une bonne noisette dans le creux de votre main et appliquez sur tout le cuir chevelu. Il n’est pas nécessaire d’en mettre sur les longueurs. Faites mousser en effectuant des mouvements circulaires pour que le produit pénètre au mieux. Laissez reposer 2 minutes et rincez. Ses extraits d’ortie, d’hamamélis et de romarin rendent l’application agréable grâce à son odeur. Ils participent notamment aux actions anti-bactériennes, dégraissantes et tonifiantes.