LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Pierre d’alun Into the Beard

9,90

Une pierre qui purifierait votre barbe ? C’est possible avec la pierre d’alun Into the Beard. Cette pierre d’alun est toute légère : un poids de 75 g seulement. Elle se transporte donc partout. Retour aux sources et aux traditions avec ce produit qui calmera le feu du rasage. De plus, celui-ci contribue à la bonne cicatrisation de votre peau, si cette dernière fait preuve de microcoupures après le rasage. Si vous cherchez un produit antibactérien qui apaise votre peau en calmant les irritations, cette pierre est faite pour vous.

L’histoire d’Into the Beard

C’est grâce à deux amis d’enfance que la marque Into the Beard voit le jour en 2019, dans les Alpes. Ces passionnés de montagne se lancent dans une marque dédiée aux cosmétiques et aux soins pour la barbe, après un voyage en Australie. Yann et Adrien, les deux fondateurs, ont eu un déclic : ils se sont rendu compte que très peu de produits naturels, dédiés à la barbe, existaient sur le marché. Le cadre dans lequel ils ont évolué, autrement dit la nature, a été favorable au développement de la marque.

Leurs partenaires locaux s’engagent au quotidien pour concevoir des produits naturels et biologiques, fabriqués dans les Alpes françaises. De quoi séduire nos consommateurs locaux. Des formules simples et efficaces pour des produits de haute qualité, telle est l’image de la marque.

La pierre d’alun en détail

Un poids de 75g certes, mais une durée presque éternelle ! Cela devrait vous séduire. En effet, cette pierre ne se dissout pas facilement. Même après de multiples utilisations, celle-ci peut rester intacte grâce à sa forte densité. Composée à 100 % de potassium, faites un voyage dans le temps avec cette pierre extraite de mines naturelles. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons l’utilisation de deux autres produits. Il s’agit de l’huile de rasage de la même marque, ainsi que de l’huile d’après rasage.

Également utilisée pour apaiser les piqûres d’insectes, procéder à son application après le rasage présente de nombreux bienfaits, aussi bien pour votre peau que pour le résultat final du rasage. Dites au revoir à la sensation désagréable du feu de rasoir. De plus, vous verrez l’aspect de votre amélioré, car vos pores seront resserrés.  Cette pierre prévient les éventuelles cicatrices et les irritations.

Son utilisation est entièrement simple. Munissez-vous de votre pierre afin de la passer sous l’eau pour l’humidifier, une fois votre rasage terminé. Passez-la sur les zones concernées, de manière délicate, en effectuant des mouvements circulaires. Le sel minéral d’alun va créer une petite mousse sur votre peau, suite à ce frottement contre celle-ci. Laissez agir, pendant environ une minute, puis patientez jusqu’à ce que la mousse sèche. Pour retirer cette dernière, rincez votre visage et séchez-le légèrement à l’aide d’une serviette propre. Ne frottez surtout pas, car votre peau demeure sensible après ces étapes.

Afin d’éviter une peau grasse, nous vous recommandons une utilisation tous les deux, voire trois jours. Malgré ses vertus, elle n’est pas à utiliser au quotidien, puisque sa forte densité en sel minéral risque d’assécher votre épiderme. De nombreux barbus ont été séduits par ses bienfaits et son format à la fois écologique et économique. Une belle conclusion d’un rituel de rasage avec un produit unique, laissez-vous tenter !

Composition

100% Potassium alum

Produits similaires

Promos

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.