Vous êtes toujours imberbe et vous cherchez ardemment à avoir les premiers poils de votre barbe ? Avoir de la barbe nécessite de faire preuve d’une grande patience et d’adopter quelques conseils pratiques que l’on vous délivre ici.
Comment aider la barbe à pousser si vous êtes imberbe ?
Le produit à privilégier pour favoriser la pousse de votre barbe est l’huile barbe. En effet, l’utilisation de l’huile de barbe est reconnue pour promouvoir la croissance de la barbe chez les jeunes hommes imberbes qui rêvent d’arborer une barbe imposante et saillante. Vous pouvez trouver tous ces produits dans notre boutique en ligne Elias Cosmetics.
L’huile de ricin
L’huile de ricin fait partie des produits qui peuvent faire fortifier votre pousse de poils au niveau du visage pour avoir de la barbe. Cette huile de ricin accélère de manière relative la pousse de la barbe pour une personne imberbe. D’ailleurs, la plupart des utilisateurs qui ont été dans cette situation reconnaissent à cette huile des vertus pour la pousse de la barbe. En effet, chez Elias Cosmetics, l’écrasante majorité des clients sont satisfaits des huiles de ricin de notre boutique avec des résultats très satisfaisants.
Comment appliquer l’huile de ricin ?
En premier lieu, l’utilisation de l’huile de ricin se doit d’être assez régulière pour porter ses fruits. En effet, une fréquence d’utilisation assez régulière est cruciale pour avoir des résultats satisfaisants. Appliquez l’huile de ricin sur votre peau imberbe au moins 2 ou 3 fois par semaine en la malaxant pour bien la faire pénétrer dans tous les pores de votre visage. N’hésitez pas à passer une serviette humidifiée avec de l’eau chaude pour avoir un résultat encore plus optimal. Massez pendant quelques minutes pour que votre peau aspire l’huile de ricin et favorise la pousse de votre barbe.
Faire preuve de patience
On s’accorde en dire que généralement pour une personne imberbe, il s’agit d’une véritable cure de plusieurs mois qu’il faut entreprendre pour avoir des résultats concluants. Il faut donc faire preuve de patience pour voir les premiers résultats arriver. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si cette huile de ricin est également utilisée en tant que produit cheveux homme. Elle produit des résultats miraculeux. Une vraie bénédiction pour faire pousser votre barbe lorsqu’elle est appliquée dans les règles de l’art. Contrairement aux idées reçues, le rasage au départ ne sert pas à faire pousser plus vite.
Quels sont les autres judicieux conseils à mettre en œuvre pour avoir de la barbe pour un imberbe ?
Avoir une bonne hygiène de vie est indispensable pour avoir de la barbe lorsque l’on est imberbe. Enfin, si la nature vous a privé de poils de barbe sur certaines zones de votre visage, la chirurgie est une option intéressante.
Se discipliner au quotidien avec des règles d’hygiènes de vie
Avoir une alimentation équilibrée riche en vitamines A, B1, B6 et B12 est indispensable pour aider la bonne pousse du poil de votre barbe. De plus, il faut vous hydrater correctement en buvant 2 litres d’eau par jour. Enfin, pratiquez une activité sportive régulière pour favoriser la circulation sanguine et la pousse des poils par la même occasion sans oublier de bien dormir. Un corps en bonne santé est primordial.
Faire de la chirurgie
Dans le cas où vous avez la malchance d’avoir des trous dans la barbe et d’être naturellement imberbe sur certaines zones de votre visage, il ne faut pas hésiter à faire de la greffe de poils par la chirurgie pour avoir de la barbe.