Il faut savoir que la cire à moustache Big Peat est l’œuvre d’un très grand aventurier, un véritable gentleman dont le courage n’avait d’égale que la perfection.
L’histoire de la cire
Effectivement, nous faisons appel ici à Captain Fawcett. C’était un explorateur du 19ᵉ siècle, disparu dans des circonstances que nous ignorons encore sur son navire au Congo.
Ce n’est qu’au 20ᵉ siècle, dans les années 90, que nous avons retrouvé une malle lui ayant appartenu : un véritable trésor. À l’intérieur, évidemment, qu’est-ce que nous trouvons ? Des cires pour votre moustache, un capitaine qui ne manquait pas de chic durant ses navigations, mais ce n’était pas tout ! Captain n’avait pas fait les choses à moitié. Il avait décidé d’offrir à ces hommes, tous ces futurs gentlemen, qui utiliseraient ses produits, une collection entière de soins, on parle là de baume, d’huiles tout cela conçue de ses mains. Une véritable pépite pour tous les barbiers qui ont su reproduire son produit à l’identique. En clair, on se situe sur du très haut de gamme.
Description de la cire
La cire moustache est reconnue par tous les barbiers et réputée dans tous les pays de notre planète entière.
Grâce à elle vous aurez l’occasion de structurer votre moustache tout en nourrissant et en hydratant parfaitement votre poil grâce à ses nombreuses vertus. Sa consistance vous permettra de sculpter celle-ci à la perfection, afin de lui donner la forme que vous souhaitez et lui procurer le meilleur entretien possible. Votre moustache aura la meilleure allure possible, suivant la manière dont vous désirez la coiffer.
Elle est fabriquée avec un mélange de whisky Écossais en Angleterre et différentes huiles essentielles pour les bienfaits de votre moustache : elles sont nourrissantes, adoucissantes et hydratantes. Ce mélange vous laissera une odeur agréable et masculine à porter tout au long de la journée.
La bonne application
Pour une bonne application de la cire, il n’y a rien de plus facile. Avec ce produit efficace et simple d’utilisation, il vous suffira de prendre une petite quantité de celle-ci dans un de vos doigts et de le réchauffer avec les autres en vous les frottant. Dès que vous sentez la chaleur, vous pouvez appliquer la cire sur votre moustache et la coiffer.
À présent vous savez tout de cette superbe cire à moustache, vous hésitez encore ?