LIVRAISON OFFERTE à partir de 50 € en France !

Baume barbe "à la Bûcheron" Ça Va Barber

26,90

Le baume “à la bucheron” de la marque française s’adresse aux hipsters recherchant un produit simple, efficace et aux senteurs viriles. Ce baume diffuse un parfum boisé et promet une fixation longue durée et une protection optimale de vos poils de barbe.

Le produit contient, d’une part, un mélange d’huiles essentielles aux vertus protectrices et nourrissantes donnant de l’éclat à votre barbe. D’autre part, la cire de carnauba contenu dans le baume discipline les poils rebelles et garantit une fixation remarquable et ce tout au long de la journée.

Fabriqué en France
35 grammes
Boîte métallique avec couvercle coulissant
Marque française

Ça Va Barber est une marque française spécialisée dans les produits de soin pour hommes 100% végan. L’enseigne a été créée initialement pour répondre au manque flagrant de produits de soin naturels pour barbe adaptés aux peaux sensibles comme le baume barbe. Le fondateur, Geoffrey Bourguignon, en avait fait personnellement l’expérience. Ceci l’a donc incité à concevoir des produits d’origine naturelle adaptée à tout type de peau dans l’objectif de subvenir aux besoins de tous les hipsters.

Qui est Ça Va Barber ?

Ainsi, les cires, les huiles et les baumes commercialisés par l’enseigne sont exempts de parabène, d’alcool et de conservateurs. De plus, les ingrédients des produits de la marque sont naturels ou issus de l’agriculture durable. Dans ce contexte, Ça Va Barber collabore avec un laboratoire lyonnais et des producteurs de la région soutenant l’économie locale et garantissant des produits sains et sûrs.

En ce qui concerne son packaging, l’enseigne se prévaut d’une démarche purement écologique, fabriquant des contenants en aluminium ou en verre rechargeables et recyclables.

Composants du baume barbe “à la bucheron” – Ça Va Barber

La composition du baume pour barbe de la gamme “à la cool” est riche en huiles essentielles. Nous retrouvons :

  • L’huile d’argan : cette huile est connue pour ses propriétés hydratantes, mais également pour sa capacité à stimuler la pousse des cheveux et la microcirculation. Elle redonne aussi de l’éclat aux poils de barbe.
  • L’huile de coco : cette huile est communément utilisée pour nourrir la peau et la barbe. De plus, elle restaure efficacement la barrière cutanée préalablement endommagée.
  • L’huile de ricin : c’est une huile cicatrisante et astringente qui favorise la pousse de la barbe et assouplit le poil.

Le mélange de toutes ces huiles essentielles a pour effet d’embellir votre barbe et de la rendre plus hydratée. De plus, les beurres de cacao et de karité contenus dans le baume rendent votre toison plus lisse et soyeuse tout en la protégeant des agressions extérieures.

Conseils d’utilisation du baume barbe “à la bucheron” – Ça Va Barber

Premièrement, avec le médiator fourni, prélevez une noisette du baume. Ensuite, chauffez la quantité prise en la frottant entre les paumes de vos mains. Puis, massez délicatement votre barbe de manière à distribuer uniformément le produit sur toute la surface pileuse. Si vous désirez obtenir une finition parfaite et lisse, nous vous conseillons d’utiliser un peigne adapté pour plus de précision. Enfin, vous n’avez plus qu’à apprécier la sensation d’hydratation intense que le baume procure.

Composition

BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, COPERNICIA CERIFERA WAX*, HYDROXYSTEARIC/LINOLENIC/OLEIC POLYGLYCERIDES, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER*, ALLANBLACKIA STUHLMANNII SEED BUTTER, COCOS NUCIFERA OIL*, RICINUS COMMUNIS SEED OIL*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, PICEA MARIANA LEAF OIL*, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS FLOWER OIL*

Allergènes (naturellement présents dans les huiles essentielles) : CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL

* ingrédients issus de l’agriculture biologique

Produits similaires

Promos

Retour haut de page
ELIAS COSMETICS Produits pour la barbe

Ce site utilise des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible.